Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
29 juillet 2013

DES SYMPTOMES ASCENSIONNELS INTERMITENTS... POURQUOI ?

Publié par le 29 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Les manifestations ci-dessous sont intermittentes, et ne durent jamais plus de quelques heures:

Maux de tête.

Pensées imprécises, impossible de me concentrer, puis des millions d’idées nouvelles jaillissent.

Hypersensibilité face aux autres.

Je vois des ombres furtives, je suis alors certaine qu’il y a quelqu’un mais quand je tourne la tête rien, ceci toujours dans la journée.

Depuis quelques temps, je vois un aigle tous les jours qui fait des cercles au-dessus de moi, je suis toujours en voiture.

Parfois, je n’ai plus aucun ressenti, comme si rien, plus rien n’avait d’importance.

Chakra 3 douloureux, il s’ouvre.

Perte de mémoire, perte des mots.

Rêves très précis avec couleurs, personnages réels, visages très précis.

Besoin de solitude, alors que j’en ai toujours eu peur.

Très peu bavarde alors que j’étais un moulin à paroles.

Grand fatigue, très grande fatigue.

Problèmes de circulation du sang, ou rétention d’eau.

Je reçois dans ma vie des personnes nouvelles, toutes sont sur le même chemin que moi, sans que je ne les sollicite.

Vertiges, comme si je faisais une chute de tension, ça disparaît en quelques seconde.

Irrépressible besoin de couleurs vives très vives.

J’ai faim ! C’est tout nouveau.

Besoin de pleurer, je pleure souvent et beaucoup. C’est étrange, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui pleure. Je pleure d’une grande tristesse, d’une grande pitié, d’une grande compassion.
Je ne sais pas si ça va aider, mais ce sont les symptômes que je ressens. Je nous aime. Belle lumière à nous tous!

Réponse

Pour répondre à toutes vos questions, je vais y aller dans le même ordre d’idées que vous, afin que vous puissiez vous y retrouvez.

Donc, vous avez des maux de tête. Ces maux sont relatifs à la transformation de votre cerveau, votre mental qui est encore en mode discursif ou mode résistance. Je vous suggère de respirer par le Cœur. C’est-à-dire de respirer à la fois par la bouche et le nez simultanément. Quelques respirations de la poitrine devraient suffire! Lorsque je parle de transformation, je veux dire transfiguration du mental qui est en train d’unifier ses deux hémisphères pour ne faire qu’UN.

Vous avez des pensées imprécises, impossible de vous concentrer, puis des millions d’idées nouvelles jaillissent. Ceci est l’apanage de la transfiguration de votre conscience qui s’universalise. En d’autres termes, qui s’unifie à la Source. L’unification des hémisphères se font graduellement et vous devez être patiente, vous n’avez pas pour longtemps à vivre cette transition multidimensionnelle. D’ici quelques mois, vous vous sentirez mieux lorsque le travail de la Lumière aura terminé son Œuvre. Entre temps, vous sentirez probablement le besoin d’exprimer votre créativité. En somme, c’est l’appel de l’âme qui souhaite créer. Observez et faites selon ce que votre Cœur vous dit!

Vous vivez de l’hypersensibilité face aux autres. Il est normal puisque vous ressentez l’Amour Vibral, celui qui se réintègre en vous et qui restaure en vous sa puissance d’actions, mais sans émotions négatives. C’est une partie en vous qui exprime une compassion vibratoire au lieu d’émotive.

Vous dites que vous voyez des ombres furtives, vous êtes alors certaine qu’il y a quelqu’un, mais quand vous tournez la tête rien, ceci toujours dans la journée. Je vous signale que vous n’êtes jamais seule et vous ne l’avez jamais été. Actuellement, nous sommes accompagnés, non seulement par nos guides et anges, mais également par nos Frères et Sœurs Galactiques qui se rapprochent vibratoirement de nous, pour s’unir à nous et en nous. Tout cela, c’est un des apprentissages qui augmentent le taux vibratoire en vue de l’Ascension.

Vous mentionnez que depuis quelques temps, vous voyez un aigle tous les jours qui fait des cercles au-dessus de vous et que vous êtes toujours en voiture. Nous avons tous et toutes une Origine Stellaire. L’Aigle n’est certes pas une légende urbaine dans la conscience qui se révèle à vous. L’aigle est une des fréquences multidimensionnelles des Melkisédeks qui proviennent d’Altaïr. Ne voyez pas l’aigle comme un oiseau de proies, mais bien un Frère de Lumière qui est en train de se joindre à votre conscience afin de retrouver votre Origine Stellaire ainsi que vos Lignées Interstellaires.

Vous dites que parfois, vous n’avez plus aucun ressenti, comme si rien, plus rien n’avait d’importance. Votre conscience est sur le point de terminer son unification afin qu’elle devienne selon son Origine unifiée, donc multidimensionnelle. En vivant cet état un peu particulier, c’est que vous deviendrez au fil des semaines et des mois qui viennent, anémotives de tout ce qui est relatif aux mouvements qui perturbent notre monde falsifié. Cela ne vous empêchera pas d’avoir de la compassion, mais elle sera uniquement du Cœur, non plus des plans émotionnel et mental.

Vous signalez que votre chakra 3 est douloureux, il s’ouvre. Si je comprends bien, c’est votre chakra du plexus solaire qui est en train de s’unifier au chakra 4, soit celui du Cœur. Bonne nouvelle, ce qui vous permettra d’être de plus en plus anémotive face à tout ce qui concerne votre vie, tout en demeurant de plus en plus dans l’Amour Vibral.

Vous avez des pertes de mémoires, pertes des mots. Parfait ainsi, c’est signe que votre mental est en train de se dissoudre tout comme votre personnalité et votre ego. Cela n’empêchera pas de fonctionner mentalement, mais vous êtes sur le point de vous libérer de l’ancien pour accueillir le neuf qui est, en somme, l’arrimage de votre Corps d’Êtreté qui s’intègre en vous. En passant, je ne suis pas médecin ou thérapeute, selon moi, ce n’est pas une maladie. C’est plutôt une modification interne qui vous vivez dans tout votre corps. Si vous n’êtes certaine, allez consultez un professionnel de la santé pour sécurisez votre pensée.

Vous vivez des rêves très précis avec couleurs, personnages réels, visages très précis. Vous êtes aussi à vivre un face-à-face avec vous-même, à l’égard de vos vies passées. Ne vous inquiétez aucunement, ce ne sont que des mémoires de réminiscences qui s’expriment à travers les mondes parallèles des rêves. Apprenez plutôt à les observez, sans nécessairement, les analyser.

Votre besoin de solitude, alors que vous en aviez toujours eu peur, représente le résultat que vous devez restez le plus souvent possible tranquille. C’est-à-dire tout ce que vous pouvez faire pour être seul avec vous-même, et notamment avec la nature qui est un des meilleurs moyens de guérisons multidimensionnelles.

Vous êtes très peu bavarde, alors que vous étiez un moulin à paroles. C’est merveilleux encore une fois, c’est signe que votre mental se tait davantage, vous laissant libre court à garder le Silence afin que votre Corps d’Êtreté s’unifie à vous et en vous plus facilement.

Votre grand fatigue, très grande fatigue fait partie aussi du processus de transition, qui transfigure votre conscience afin de vivre l’intégralité de la transsubstantiation de votre personnalité vers la fusion avec votre Corps d’Êtreté..

Vos problèmes de circulation du sang, ou de rétention d’eau font partie également du processus multidimensionnel que vous vivez. Je vous invite à bien vous alimenter et surtout de boire beaucoup d’eau de qualité. Si vous êtes incertaine, consultez un professionnel de la santé.

Vous recevez dans votre vie des personnes nouvelles, toutes sont sur le même chemin que vous, sans que vous ne les sollicitiez. Je vous mentionne que ces Frères et Sœurs de la Lumière vous rejoignent afin de vivre, presque en même temps, et selon leur taux vibratoire, un processus de changements majeurs qui se formalisent en eux. Un jour vous réaliserez que ce n’est certes pas le fruit du hasard, mais bien de vieux Frères et de vieilles Soeurs qui ont fait partie de vos Lignées Interstellaires.

Vous avez des vertiges, comme si vous faisiez une chute de tension, ça disparaît en quelques seconde. Encore une fois, cela fait partie des modifications de la Lumière qui libère en vous de vieilles toxines qui assombrissaient votre mental. Donc, lâcher prise sur ces petites peccadilles et laisser la Lumière dissoudre ce qu’elle a à faire.

Vous dites que vous avez l’irrépressible besoin de couleurs vives très vives. Les couleurs sont reliées aux dysfonctionnements de vos chakras et des corps subtils qui vivent aussi une transmutation qui se propulsent dans vos cellules, qui commencent à retrouver l’essence de l’ADN quantique. C’est la fusion des prismes de la Lumière qui redeviendra initialement BLANCHE comme aux premiers Pas de votre incarnation initiale.

Vous avez faim! Vous dites que c’est tout nouveau. C’est normal, écoutez votre corps quand il a faim. Ne vous souciez guère de l’heure ou de la période habituelle que vous aviez de manger. Quand vous avez faim, mangez. Nourrissez-vous de bonnes nourritures et boire beaucoup d’eau.

Finalement votre besoin de pleurer, vous pleurez souvent et beaucoup. Vous trouvez cela étrange, parce que vous avez l’impression que ce n’est pas vous qui pleure. Vous pleurez d’une grande tristesse, d’une grande pitié, d’une grande compassion. Effectivement, c’est votre ego et votre personnalité qui pleurent de vous quitter, voire de disparaître. Ce que je veux vous dire, vous vous transfigurez, le mental est de moins en moins présent, il ne reste que l’ego et la personnalité qui se plaignent ou ils pensent être des victimes de on ne sait quoi. Ils sont dans leurs craintes, voyant que toutes leurs petites habitudes, toutes leurs traditions et toutes leurs distractions sont en train de s’effacer. Vous réalisez que ce n’est pas vous. Donc, l’interposition de la conscience fait son Œuvre de Lumière en vous afin de dissoudre tout ce qui restait comme résidus mémoriels qui ne sert plus à rien.

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transformation de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

EN CLIQUANT ICI !

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité