Publié par le 19 juil, 2013 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE |

clarte   

Question à Métatron : Certains enseignements métaphysiques et chamaniques mentionnent des « attaques psychiques » quand le champ de l’aura est ouvert. Est-ce possible ?

Métatron : Oui, certainement. Mais ce que vous appelez attaques psychiques est en fait un aspect de l’électro-magnétisme et de l’oscillation harmonique. Vues d’une perspective plus élevée, elles font partie des coups montés pour progresser dans la dualité, comme vous apprenez à devenir responsables de vos forces créatrices innées. Comme nous vous l’avons dit, vos pensées et vos émotions ont une fréquence vibratoire dans la dualité qui est très réelle et très vivante. Quand vous vous concentrez sur un évènement ou réagissez avec une forte émotion, vous créez des énergies appelées formes-pensées. Ces dernières se rassemblent harmoniquement de diverses manières. Si vous projetez de grandes intensités d’énergie émotionnellement chargée, comme la colère, la jalousie, ou l’amour, la passion et la joie, en direction de quelqu’un d’autre, vous admettrez que les deux parties en seront affectées. Si vous vous appesantissez consciemment sur ces vibrations, la masse d’énergie, qui ne dure normalement pas longtemps, s’amplifie suffisamment pour devenir une forme-pensée dans la conscience. Quand l’amour spirituel et la compassion sont projetés, il se produit une synergie bénéfique pour les deux parties. Quand il s’agit de fureur et de négativité haineuse, une réaction toxique peut prendre place des deux côtés. Si le champ aurique de la personne « cible » est ouvert, l’effet est en quelque sorte aggravé, et une perte d’énergie temporaire peut en résulter.

Et il est important de faire la différence entre des énergies malveillantes ou cherchant à contrôler et des réactions honnêtes. Si quelqu’un vous manque de respect, la réaction honnête et appropriée est d’être blessé et de vous fâcher. Quand cela est formulé ouvertement et honnêtement, il se produit une gestalt purificatrice qui peut conduire à une meilleure compréhension et à une communication renouvelée et améliorée. C’est un processus d’apprentissage qui est approprié. Néanmoins, une forme d’opposition énergétique prend toujours place.

Mais quand une personne ressent un désir de vengeance ou de contrôler l’autre, la gestalt peut se dissoudre en conflit chargé, et une guerre de volontés peut s’engager. Très souvent, chacun des deux camps est convaincu qu’il a raison, et la fréquence de la haine attire harmoniquement de plus en plus d’énergie de même type, jusqu’à ce que la masse assemblée soit si forte qu’elle a l’effet d’une « attaque » pour les deux parties. Tant que l’un ou les deux ne voient pas la sagesse de lâcher la haine, ils seront pris dans une spirale descendante, qui créera du mal-être et une profonde négativité.

Quand on est en colère, dans la haine de soi, la dépression, cette résonance vibratoire, en soi, affaiblit et ouvre le champ aurique. Cela devient un trou auto-creusé qui ne cesse de s’approfondir. Des vies entières peuvent être gâchées. Mais, vu de plus haut, beaucoup d’apprentissage se fait. Parfois de grandes âmes optent pour les leçons de vie qui consistent à surmonter de telles énergies. Des âmes évoluées comme Gandhi et Nelson Mandela ont choisi d’être injustement accusés de crimes et condamnés, et de passer des années dans l’énergie négative de vos prisons, pour apprendre à trouver la paix et la force de volonté dans les pires conditions d’oppression.

Quand vous êtes dans un conflit, assurez-vous que votre champ aurique est préservé, et ne vous laissez pas aller à  une réaction malveillante. Il n’est pas répréhensible de réagir à juste titre, mais la voie étroite de la maîtrise consiste à ne pas s’abandonner à la haine ou à la vengeance. Il est plus facile de tomber dans ces pièges que de s’en extirper. La haine attire plus de haine. Quand des groupes s’opposent, les formes-pensées identiques se rassemblent, s’additionnent et se combattent en énormes conflits. Très souvent, des nations en guerre forment des champs d’énergie collectifs, leurs citoyens se réincarnent les uns chez les autres, et les conflits continuent jusqu’à ce qu’ils soient résolus. Vos Guerres du Golfe actuelles en sont un exemple, une perpétuation des Croisades. Votre seconde guerre mondiale fut une suite des conflits Atlantes entre ceux de Poséidia (Loi de Un) et les Aryens (Fils de Bélial).

Double Tranchant des Formes-Pensées

Très souvent, les pires « attaques » sont causées par vos propres formes-pensées négatives qui reviennent s’installer à leur point de départ.

Et peut-être que les plus difficiles ont à  voir avec l’apprentissage de l’amour de soi. Quand on tombe dans la dépression, la haine ou le mépris de soi, l’ « attaque » est auto générée. Les formes-pensées créées par ces chères âmes peuvent devenir si puissantes que le champ aurique se brise en fragments de personnalité. Un modèle d’énergie négative sous forme de figure 8 est émis et revient par l’ouverture du plexus solaire. La forme-pensée de la haine de soi crée un type particulier d’indépendance de la conscience qui devient un handicap très réel, un donjon auto-imposé. Cela ne se défera que lorsque la personne apprendra à faire face à la cause du problème par un grand effort de volonté et de sagesse.

Les échanges d’énergie sont très fréquents dans la vie quotidienne. Certains sont mutuellement bénéfiques, d’autres pas. Il est important de savoir que l’énergie de ceux dont l’aura est intacte ne peut être siphonnée.

Les thérapeutes donnent de l’énergie en permanence tout en conservant une aura intacte et ils ne sont en général pas affectés par ce transfert. L’énergie d’amour est communiquée depuis les sources supérieures, et le champ aurique du guérisseur est délibérément utilisé comme conduit, sans perte d’énergie. Mais sachez que si le guérisseur n’est pas dans le circuit 13-20-33 il ne pourra pas fournir de guérison. C’est en fait le contraire qui peut se produire, un scénario selon lequel le thérapeute  et le patient perdent tous les deux de l’énergie.

Contrôle et Projections d’Énergie

Toutes les fois que vous ressentez de la colère envers quelqu’un cela est projeté. Il y a aussi projection d’énergie toutes les fois que quelqu’un essaie de vous contrôler et réciproquement. Il existe, bien sûr, des circonstances où il est approprié de suivre les instructions de quelqu’un d’autre. Elles se présentent dans tous les aspects de votre vie, au bureau, dans l’armée, à l’école et dans les relations parents-enfants.

Cela résulte d’un accord et c’est juste quand on n’en abuse pas. Mais il ne convient pas, dans ces circonstances ou dans d’autres, de permettre à d’autres de vous dominer ou d’essayer de briser votre volonté d’une manière malveillante. L’abus de pouvoir s’exerce souvent dans les relations, les couples, la famille et les interactions sociales. Il n’est pas juste de permettre à d’autres d’imposer leur volonté, et pas davantage d’être demandeur d’un tel contrôle. Cela peut aboutir à des « attaques psychiques » comme vous dites. Le contrôleur s’attache au plexus solaire du contrôlé, vole littéralement son énergie et installe une domination destructrice. Ce « vampirisme » est tout spécialement le fait de personnalités égocentriques et manipulatrices. C’est une tentative inconsciente, de la part d’êtres déséquilibrés ou déprimés, de soutirer de l’énergie dont ils manquent à d’autres. Cela se produit aussi, à plus grande échelle, au sein des religions dogmatiques et patriarcales, des sociétés dominées par les mâles et des couples. Ceux-là sont plus difficiles à combattre. Mais c’est lorsqu’on s’aperçoit qu’on est la cible de projections d’énergie malveillantes que l’intégrité de l’aura est d’une importance vitale.

La visualisation d’une enveloppe de « lumière blanche » est le mécanisme protecteur généralement accepté. Mais si le champ de l’aura est ouvert, cette visualisation ne suffit pas. Les procédures décrites plus haut devraient être utilisées.

Sachez que toutes les fois que vous ressentez de fortes émotions négatives ou tombez dans la dépression vos champs se fissureront temporairement. Mais ces attaques ne peuvent entamer votre énergie qu’en cas d’ouverture du champ aurique. Lorsqu’il est intact, l’énergie négative est aisément repoussée et retournée à son envoyeur qui devra y faire face. Il y a là une leçon, Très Chers, gardez-vous d’envoyer de l’énergie malveillante, car elle vous reviendra inévitablement et vous inspirera un grand remords. Telle est la loi d’oscillation harmonique.

Les religions sont souvent source d’un grand contrôle inopportun par le biais de la peur. Même ce que vous appelez le New Age, a fait surgir des gourous et maîtres à penser spirituels, dont la célébrité et le pouvoir conduisent à une spirale descendante de l’ego, l’inflation du moi et le contrôle. Le chemin du leadership et du pouvoir bifurque inévitablement vers le sentier de l’avidité et de l’abus de ce pouvoir. Beaucoup sont tombés dans ce piège de l’ego, et quand c’est le cas, ils deviennent des voleurs d’énergie. C’est pourquoi vous ne devriez jamais suivre aveuglément un chef ou un canal. Utilisez plutôt votre discernement et connectez-vous à votre propre Divinité. Quand vous faites partie d’une « conscience de groupe » quel qu’il soit, et décidez ensuite de vous en libérer, le collectif tentera naturellement de vous ramener en son sein, et ainsi une « attaque énergétique » se produira, surtout dans les organismes possessifs qui s’efforcent de recruter des membres.

Question à Métatron : Vous avez cité l’association de pierres précieuses pour renforcer le champ aurique. Pouvez-vous en dire plus ?

Métatron : C’est un vaste sujet, qui pourrait faire l’objet d’un livre en soi. Disons brièvement que pour ce qui concerne la préservation et le renforcement de l’aura, les pierres précieuses sont essentiellement des générateurs conscients et bienveillants de champs de force qui consolident votre propre champ électro-magnétique. Comme leur matrice est cristalline, ce sont aussi des diapasons qui renforcent le circuit 13-20-33 et la formation et l’expansion de la Mer-Ka-Na.

Une association de base serait de porter une pierre uni-réfringente, diamant, grenat ou spinelle, à une main, et une bi-réfringente à l’autre. La meilleure pierre uni-réfringente est le diamant, mais il devrait idéalement être d’au moins 2 carats, et nous savons que le prix en est prohibitif. Les meilleures pierres de remplacement sont les grenats, de préférence les démantoïdes verts de l’Oural ou les spessartines rouges-orangées, qui projettent l’octaèdre sous forme cristalline. Le diamant projette l’octaèdre et le dodécaèdre. Si on en a les moyens, une combinaison de couleurs pour les uni-réfringentes est le mieux. Elles peuvent être intuitivement alternées selon les énergies astrologiques et les cycles personnels. Les grenats existent dans pratiquement toutes les couleurs sauf le bleu. Les spinelles existent en rose, rouge, bleu et violet.

En ce qui concerne les bi-réfringentes pour les bagues, les plus puissantes sont l’émeraude, le rubis, le saphir, la morganite et l’aigue-marine. Projetez les plus grands champs avec une taille de 3 à 5 carats. Alternez les couleurs en fonction des cycles. La tourmaline, la topaze et les quartz comme l’opale, l’améthyste et la citrine sont toutes piézo-électriques et de très puissants générateurs de force.

L’utilisation des pierres précieuses n’est pas du folklore, ce sont des générateurs de champs de force de lumière cristalline cohérente. Elles peuvent augmenter la vitalité et même prolonger la durée de vie, surtout quand elles sont associées. Il est utile d’étudier ce sujet. Souvenez-vous que le corps est bi-latéral et symétrique. Associez les pierres précieuses avec les métaux aux deux poignets et autour du cou. Les métaux nobles comme l’or et le platine sont les plus puissants. L’argent vient après, mais il est très bénéfique. Faites-les alterner. Un pendentif autour du cou est aussi recommandé. Étudiez et mettez en pratique ce sujet.

Pour Conclure

Atteindre et maintenir la clarté cristalline dans l’énergie des dimensions plus élevées est une action sacrée que les Anciens comprenaient en tant qu’Art Divin de l’Alchimie. Beaucoup d’entre vous font à présent des sauts quantiques, mais, pour conserver l’intégrité de ce qui a été acquis, il est essentiel de comprendre les principes de base et de se comporter de façon impeccable.

Maîtres, même la reconnexion à vos vies antérieures plus avancées exige une dévotion et un effort dans celle-ci. Les pièges sont nombreux et le déséquilibre peut engendrer des illusions si le processus est court-circuité. Il n’y a pas de raccourci à l’impeccabilité. C’est pour cela que le vrai chercheur sur le chemin de la maîtrise ne demande jamais combien de travail il reste à accomplir. Car la Maîtrise est un voyage, pas une destination.

Les meilleurs enseignants sont les étudiants du processus éternellement en expansion, et l’introspection est toujours une des cordes à leur arc. Les principes de base ne sont jamais mis de côté, oubliés ou considérés comme dépassés par eux.

Très Chers, le rythme du changement s’accélère sur le chemin de l’Ascension. Comme vous êtes en train de l’apprendre, le changement est la nature de toutes les réalités. Et ainsi vous devez à présent réaliser que la transition du Champ Aurique est nécessaire à l’assimilation d’une énergie de plus en plus grande pour atteindre le Corps de Lumière Cristallin de la Mer-Ka-Na via les Clés Métatroniques. La réalisation du circuit 13-20-33 est une étape importante sur votre chemin vers un monde plus vaste et la Conscience de la Divinité.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités  avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

James Tyberonn – http://www.earth-keeper.com/

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com- http://www.earth-keeper.com/french_Clartepdf.pdf

Transmis par http://www.facebook.com/TransLight

Traduction venant du site de Tyberonn : http://www.earth-keeper.com/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG