Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 juillet 2013

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 6/33

Transmis par Joeliah le 2 - juillet - 2013

Leçon 6 : Aujourd’hui nous entrons dans une roue sacrée qui est le symbole de votre esprit éclairé. Sachez que vous êtes appelez à vous voir comme vous êtes, et comme vous avez toujours été. Laissez-moi essayer d’exprimer cela plus clairement. Vous êtes ici pour une raison et une raison seulement – savoir que vous êtes éclairés maintenant. Il n’y a aucun autre but. Vous pouvez entrer dans cette expérience en ce moment si vous le choisissez. Le voulez-vous ? Laissez-moi vous dire la première chose que vous devez faire si vous voulez accepter et embrasser l’Esprit Saint: Laissez allez chaque pensée que vous avez jamais eue au sujet de ce que signifie être éclairé. Je veux dire ceci littéralement. Ne retenez pas le moindre simple concept sur ce que vous pensez que signifie marcher sur la terre en tant qu’être éclairé. Pourquoi ? S’il y a une seule chose à ce point que je peux garantir, c’est que tout ce que vous avez toujours cru est faux. Comment est-ce que je sais ceci ? Parce que le but que nous recherchons n’a rien à voir avec les concepts et les pensées que vous entretenez. Ces derniers, aussi sacrés qu’ils vous paraissent, ne font que bloquer votre Sainte conscience. Si vous voulez savoir qui vous êtes, alors sachez qui vous êtes. Aucune pensée ne peut vous y mener, seulement votre identification à ce qui a toujours été vrai et à ce qui ne peut jamais changer.

Aujourd’hui nous entrerons dans la roue sacrée qui a été un symbole de cet éveil il y a des milliers d’années. Vous serez invités à embrasser chacune des douze qualités d’un Émissaire de Lumière, qui sont les portails ou chemins d’entrée dans l’expérience que nous recherchons.

Laissez vos yeux vous promener à travers les modèles géométriques qui sont censés réveiller votre âme à un niveau supra conscient. Vous n’avez pas besoin de le comprendre intellectuellement. En fait, vous ne pouvez pas le comprendre intellectuellement. Tâchez d’incarner les qualités que j’offrirai à votre esprit, et laissez votre âme rechercher son propre chemin à travers les raies de la roue. Voici les qualités que nous explorerons pendant les trois jours suivants. Si possible, lisez une de ces sections chaque jour, ou référez-vous à elles chaque jour. Respirez-les dans votre vie, et elles exhaleront dans une Vie Nouvelle.
Courage, Patience, Sagesse

Courage :

Ce n’est pas le courage de ce monde que nous recherchons, mduguay-soi_divinais le Vrai Monde d’où vous êtes venus et auquel vous avez toujours appartenu. Vous avez oublié cette Maison Sacrée, cependant vous n’êtes jamais vraiment partis. Le Courage est le premier chemin qui vous conduira à votre Souvenir. Tout dans le monde de la forme vous oblige à vous placer en état de faiblesse. La séparation elle-même est faiblesse, et donc vous devez nier son effet avant que vous puissiez adopter le vrai courage. Vous n’êtes pas seul. Le « soi » que vous pensez être n’existe pas en vérité. Seul le « Soi » que Dieu perçoit existe, et c’est en lui que nous gagnerons notre courage. Il ne peut pas être menacé. Une telle chose est impossible. La Mort ne peut pas toucher le « Soi » que Dieu perçoit, et donc il n’y a pas de quoi avoir peur en ce monde. Pour l’ego, la mort est la victoire car elle prouve sa version du vrai monde. Mais la mort que le moi perçois est une illusion. Ce n’est pas la vraie fin. Pourquoi, alors, choisiriez-vous d’avoir peur de cette conclusion impossible. Soyez courageux et sachez que vous êtes un être éternel. L’affaiblissement du corps n’est pas le vôtre, parce que vous n’êtes pas votre corps. Pourquoi auriez-vous peur que les vêtements que vous portez tombent en ruine à une certaine date dans le futur ? Pourquoi auriez-vous peur de la fin normale du corps ? Libérez-vous de cette crainte et tout se remettra en place, et vous n’aurez plus peur de rien. Être un Émissaire de Lumière signifie que vous vous concentrez sur ce qui est, non sur ce qui n’est pas, et vous retrouvez votre courage grâce à cela. Abandonnez le concept de la mort, et vous découvrirez la richesse de la force que vous ne vous saviez pas posséder. Aujourd’hui Je vous demande d’imaginer que vous êtes l’être éclairé que Je perçois, rempli de courage. Imaginez comment vous marcheriez de par ce monde si ce courage était vôtre. Votre méditation sera de passer quelque temps en imaginant cette nouvelle vie aujourd’hui.

Patience :

A aucun moment vous ne serez jugés. Il y a seulement maintenant, et vous avez déjà accepté la finalité de la vérité de votre âme. Comprenez ceci et la Divine Patience sera vôtre. Alors le temps n’aura aucune signification pour vous, parce que vous connaîtrez la conclusion finale de votre vie : La Pleine connaissance de votre Vrai Soi. Comment pouvez-vous être autrement que patient si vous connaissez le chemin où vous marchez ? Même si vous ne voyez pas le château au loin, vous êtes certain de votre arrivée prochaine. Et plus vous êtes certain de ceci, plus tôt vous percevrez cette réalité. Seule la Patience Divine offre des résultats immédiats. Il n’y a aucune hâte, alors, le but est assuré. Appréciez le chemin où vous marchez et admirez la beauté du paysage. Tournez au coin de la rue et vous y êtes.
Aujourd’hui je vous demande d’imaginer être éclairés comme Je le perçois, rempli de patience. Imaginez comment vous agiriez envers les autres si cette patience était vôtre. Imaginez cette nouvelle vie, et embrassez-la maintenant.

Sagesse :

Est-ce la sagesse du monde que vous recherchez, ou celle de Dieu ? Laquelle choisissez-vous, parce que je vous dis, que ce n’est pas la même chose. La sagesse du monde vous indique comment comprendre la multitude de différences qui se trouvent devant vous, alors que la sagesse de Dieu vous indique qu’il n’y a là aucune différence. Il n’y a aucune vraie différence entre vous et n’importe qui d’autre, et à aucun moment la sainteté que vous partagez n’est compromise. Comment ceci peut il vous mener à autre chose que la Joie Parfaite. Imaginez que vous êtes un être éclairé, rempli de sagesse. Vous l’êtes. Je le vois si clairement. Le pouvez- vous ?
Votre Frère Jésus

Reçu par James Twyman.

Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Image copyright (c) 123RF Stock Photos

Une leçon tous les trois jours…

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité