Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 juillet 2013

IMPULSION VIBRATOIRE

Publié par le 17 juil, 2013 sous OUTILS EVOLUTIFS |

1016048_10151755624482292_1332496695_n

Hello mes amis magnifiques, voici une image spécialement infusée d’énergie de guérison qui peut vous soutenir lorsque vous souhaitez recevoir une impulsion de vibrations élevées supplémentaires.

Avant de regarder l’image, choisissez l’intention de ce que vous souhaitez créer & expérimenter encore plus dans votre vie. Ensuite, regardez le point central de l’image pendant environ 20 secondes, tout en exprimant de la gratitude à l’Univers en sachant que l’intention que vous avez choisie est déjà accomplie. Cette image a tendance à vibrer ; vous remarquerez peut-être qu’elle est réellement en mouvement.

Remarquez les bénédictions qui commencent à se manifester à vous au cours des prochains jours & semaines à venir, et remerciez l’Univers parce qu’en ayant de la gratitude, l’Univers nous envoie encore plus de quoi être reconnaissants.

C’est un honneur de vous servir de toutes les manières qui me sont possibles. Chaque message que je partage vient de mon cœur. Comme toujours, j’aime entendre vos expériences.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,

Emmanuel
Création: Endre Balogh
Traduction https://www.facebook.com/TransLight

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci
Répondre
A
Bonsoir Georgia<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil commentaire qui servira surement à bon nombre de personnes. Je ne pensais plus du tout à cet article car il date de 2013 et je ne l'ai pas testé.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je diffuse les infos au feeling car souvent on m'envoie plutôt des infos pour faire de la pub.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez en discuter en privé voici mon mail :<br /> <br /> <br /> <br /> angesdelumiere34@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> car c'est toujours intéressant de savoir les ressentis différents des personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je savoir comment vous avez connu mon blog et de quelle région ou pays vous êtes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Yabellah
Répondre
G
Je viens d'appliquer l'exercice<br /> <br /> C'est juste dementielle!😀<br /> <br /> J'en suis a mon 4 ieme message sur votre site et celui là ma specialement bluffer! J'en reviens pas de la capacité que peut emettre et receptionner notre corps humain!😀<br /> <br /> Vous etes tous geniaux!<br /> <br /> Je ne vous connais pas mais je vous aimes<br /> <br /> Merci infiniment pour ce que vous faites <br /> <br /> Vos messages sont d'une grande importance pour nous tous<br /> <br /> Vive l'eveil de l'humanité!<br /> <br /> Je vais consulter votre site plus souvent car vous me guidez énormement <br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> 😙😙😙
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 019
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité