Publié par le 1 juil, 2013 sous Aurélie Pech, CHRONIQUES, MANCHETTES, NOUVELLE CONSCIENCE |

tumblr_m5fq2mGYXB1qdxt9co1_1280

Le texte qui suit à pour but de répondre à plusieurs questions. Qu’est-ce qu’Ashtar? Pourquoi nous aide-t-il en cette période d’Ascension? Quel est son lien à la Source?

Gardez votre discernement car aussi loin que je puisse remonter dans les méandres des plans de conscience, je reste une personne humaine sujette aux interprétations.

Vous excuserez l’emploi parfois maladroit de certains mots surement insuffisants pour expliquer l’inexplicable.

Encore une fois je vous demande de ressentir plutôt que d’essayer de comprendre ce qui pour l’instant nous échappe.

Mais sachez que ceci est le fruit de plusieurs mois de reconstruction d’un grand puzzle dans ma mémoire. Le puzzle prend forme, l’image apparaît petit à petit. Je n’ai pas terminé, il ne sera jamais terminé, mais le jeu en vaut la chandelle…

L’entité monadique Ashtar Sheran a vécu des milliers de vies dans divers systèmes, dont une très longue, incarné en Atlantide pendant l’âge d’or. Mais en cet âge, qui a duré environ 100 000 ans, il n’avait pas une vie identique à la nôtre.

Entre autre, ses brins d’ADN étaient en nombre supérieur, ses corps de lumière étaient activés totalement et cet être était déjà un Maître lors de sa dernière incarnation. Il avait conscience de sa multidimensionnalité et oeuvrait ainsi en conscience unifiée sur plusieurs plans à la fois et sur plusieurs sphères d’existence.

Avant la chute de cette grande civilisation Atlante, ce Maître a ascensionné et il s’agit désormais d’une entité monadique. Cette entité, cet être, n’est plus présent de la même façon  à l’époque actuelle sur le plan terrestre, mais il assiste à l’ascension planétaire et au passage de notre monde dans la cinquième dimension.

Cet être est une émanation de la combinaison des rayons de Jesus Sananda,  de Marie, couplés avec ceux des archanges Michael et Gabriel. Souvenez-vous, un être est issu de plusieurs rayons issus eux-mêmes de la Source. Nous sommes tous issus de la Source et nous sommes tous un Son, une Lumière, une Couleur, issu de la vibration première.

Ashtar à pour flamme jumelle l’entité Athéna, qui elle n’est pas sur le même plan à l’heure actuelle. Cette dernière est complètement immergée dans la physicalité au travers de nombreux corps physiques incarnés sur terre et sur diverses lignes de temps. Mais toutes ses incarnations sont à priori terrestres.

Sur les plans divins ces deux flammes jumelles ne font qu’un mais sur les plans intermédiaires, elles sont deux entités différentes, deux doubles énergétiques.

L’entité Ashtar, est active avant tout sur le plan des monades. Et tel un soleil qui a des milliers de rayons, il a donné naissance à divers rayons dont de nombreux sont incarnés sur terre à travers des âmes dans des corps humains que l’on appellera Hologrammes.

Donc Ashtar est actuellement sur le plan des Monades, il nous observe et nous guide de cette vision externe. C’est le Gardien, le Berger en quelque sorte. Et il est partiellement présent sur le plan terrestre, car sa conscience est focalisée en certains de vous, ses hologrammes 3D (4D désormais depuis le début de la transition).

Certains humains sont issus de lui, certains d’entre vous sont ses « fils » et « filles ». Mais tous sont pour lui ses « frères » et ses « soeurs », car originellement les humains sont tous des fils de l’Un.

De même Athéna qui n’est pas une Monade, mais néanmoins une conscience également élevée, est actuellement présente sur le plan terrestre dans divers corps physiques que nous nommerons Avatars d’Athéna.

Cette conscience là présente d’autres atouts pour l’ascension planétaire. Elle oeuvre comme une conscience collective avec une vision qui rassemble les données et analyse l’évolution humaine principalement de l’intérieur. Elle sert la Source autrement, c’est la bibliothécaire de cette grande bibliothèque qu’est la Terre, en quelque sorte.

Un jour j’ai capté ceci provenant d’Ashtar: « il en fallait un à l’extérieur et l’autre à l’intérieur pour aider à reconstruire l’âge d’or. Mais au delà de notre cas, de nombreuses flammes jumelles se sont prêtées au jeu pour le bien de tous et pour leur évolution propre également ».

Quand les flammes jumelles Ashtar et Athena veulent se retrouver sur une ligne de temps et un lieu géographique du plan terrestre, Ashtar envoi à Athéna un(e) de ses hologrammes et ainsi l’un(e) des avatars d’Athéna se retrouve confronté à l’une des expressions physiques d’Ashtar.

Ce sont alors deux rayons jumeaux qui se rencontrent sur le plan terrestre. Ce que ces personnes ressentent alors l’une pour l’autre sans se connaître est d’une force inexprimable. Les relations entre rayons jumeaux sont intenses, puissantes. Elles transcendent le plan humain.

Les deux êtres incarnés font un « bond » dans une forme d’Amour qui transcende toute romance humaine. Le mental humain n’a aucun moyen de décrire une telle relation.

Comment expliquer que deux « dieux » utilisent leurs projections humaines pour se retrouver et diffuser l’Amour divin sur Terre? C’est pourtant cela dont il est question.

Ashtar est très préoccupé par l’évolution du plan terrestre et par la réussite du passage de notre monde en cinquième dimension. D’autant qu’il y a envoyé ses représentations physiques, tout en restant lui-même à l’extérieur, dans un plan intermédiaire. Mais aussi parce que sa flamme jumelle Athéna y est incarnée totalement elle, et ce de l’intérieur, de manière disséminée au travers de diverses personnes humaines.

La mission d’Ashtar est avant tout motivée par l’Amour du tout, il est lui-même sous la responsabilité de son « père » la conscience de Jesus Sananda. Il lui est totalement dévoué car il est lui-même une projection de Jesus Sananda dans un plan intermédiaire…

Pour simplifier nous sommes  donc bien des anges incarnés car nous sommes des projections de rayons divins sur ce plan terrestre. Nous n’en sommes pas tous conscients pour l’instant, mais un jour proche viendra ou nos racines multidimensionnelles nous apparaitront comme une évidence.

Certains se baladent déjà d’un plan à l’autre dans certains moments de méditations. Peut-être êtes vous des hologrammes issus de rayons de tel ou telle Maître Ascensionné ou des Avatars de certaines entités que nos ancêtres appelaient les Dieux et Déesses.

C’est probable, car de nombreux travailleurs de lumière appelés à se réveiller à l’heure actuelle  ressentent leur racines divines plus fortement que jamais auparavant. Mais souvenez-vous également que tous les humains sont issus de ces rayons divins, nous sommes tous des expressions de la mélodie de Dieu.

Pour ceux que la rencontre d’un rayon jumeau fait rêver, sachez qu’il s’en suit pour vous un changement total dans vos repères ensuite. Une telle rencontre vous oblige à laisser tomber votre ancien « vous ».

Une fois que vous avez rencontré un rayon jumeau, vous ne pouvez plus revenir en arrière, et la seule chose à faire ensuite c’est accéder rapidement à votre être supérieur. Car votre personnalité terrestre n’est plus qu’une prison, dès lors que vous avez rencontré l’expression du double de votre divin être.

C’est une chose de croiser la route d’une âme soeur, de vivre dans un cocon et dans une bulle pendant plusieurs années, mais lorsque vous rencontrez un rayon jumeau, ce n’est plus un cocon qu’il vous faut, c’est trouver où se cache la clé de votre soi-divin.

Où se cache cette clé? C’est simple et très compliqué à la fois, car cette clé se trouve en l’autre. Comme vous ne pouvez pas contrôler cet autre, vous pouvez simplement vous élever vous-même le mieux possible.

Et en faisant cela, vous faites un merveilleux cadeau à l’autre, vous lui donner votre clé. Puis, il fera de même pour vous, car c’est ainsi.

Rencontrer un rayon jumeau, ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est l’apprentissage de l’amour inconditionnel. C’est le billet de retour à l’expérience de l’Amour divin. C’est très bien ainsi, car c’est le seul vrai Amour.

A une autre époque Jesus et Marie Madeleine ont vécu et exprimé cela, en tant que projections humaines de consciences divines. Ils ont semé les graines de la conscience christique sur Terre, cette conscience est disponible maintenant notamment grâce à cela.

Et dans les années qui viennent d’autres graines seront semées, et ainsi de suite, pour qu’enfin la Terre devienne le Paradis qu’elle est destinée à devenir.

Aurélie Pech, le 30 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG