samedi 27 avril 2013

 

Nouvel article de David Wilcock

David nous a "pondu" un autre article très intéressant et pour ceux qui lisent l'anglais, voici l'adresse :

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1125-disclosure-storm

Le titre de l'article est : " La tempête de la Divulgation est sur le point de frapper. "

David a pris en note tous ses rêves, depuis les années 90. Et ces rêves sont ( très ) souvent des rêves prémonitoires, notamment celui "prédisant" la catastrophe de Fukushima.

Son tout récent rêve semble indiquer une "tempête" majeure et, relativement, imminente pour la cabale.

Les très nombreuses fuites, sur Internet et dans certains médias, sont un signe que l'empire de la cabale est en plein effondrement.

Des divulgations importantes se font, autant sur le sujet des scandales financiers que sur la divulgation sur les extraterrestres ( le film "Sirius" est un élément extrêmement important ) et la divulgation de la corruption des médias commence à émerger : Dan Rather, anciennement annonceur à CBS, dévoile à quel point les médias ont compromis l'intégrité journalistique en donnant satisfaction aux actionnaires, plutôt que de servir les intérêts du public ... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o25T0BspJ7c

Étant donné que l'article de David est très long et exhaustif, il m'est difficile de le traduire en entier, mais si vous utilisez la traduction de Google, vous pouvez avoir une bonne idée de ce qui est écrit.

Et ... ne vous gênez pas pour répandre l'information !

P.S. Selon moi, cet article va dans le même sens que ceux de Cobra et de Sheldan Nidle ... 

http://lasphrebleue.blogspot.ca/