Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
7 avril 2013

ENCOURAGEMENTS D'ASHTAR SHERAN

Messages des Hiérarchies

05/04/2013

« Je suis heureux d’être parmi vous et de venir simplement vous dire que moi et mes frères galactiques serons de plus en plus présents.

Je suis Ashtar Shéran, le vrai ! Je me ne manifeste pas souvent auprès de ce canal, car ce n’est pas confortable pour elle dans le sens où elle a toujours l’impression que ce n’est pas moi. Cependant c’est bien moi qui communique avec elle ! Je comprends son hésitation car tellement de choses sont dites en mon nom sur ce que vous appelez Internet ! Je vous l’ai déjà dit : soyez vigilants par rapport à tout ce que pouvez lire ou entendre.

Si je me présente ce soir, c’est pour vous dire que nous allons de plus en plus être actifs sur votre monde. Nous sommes prêts ! Certes les humains ne le sont pas et certaines forces d’involution sont encore très puissantes, donc nous devons encore attendre un tout petit peu avant que ces forces s’épuisent d’elles-mêmes.

Nous ne pouvons pas intervenir directement,  car je le répète il faut que certaines forces s’épuisent d’elles-mêmes ! En ce moment c’est ce qui se passe de par le monde !

Nous avons pris contact il y a déjà fort longtemps avec les chefs de plusieurs gouvernements terrestres. Certains nous ont signifié une fin de non recevoir, d’autres auraient bien travaillé avec nous, mais ils n’étaient pas assez puissants pour se faire entendre par les présidents de tous vos petits pays. Maintenant les choses sont différentes, et nous pourrons nous faire entendre lorsque l’énergie qui domine ce monde aura perdu de sa puissance, et elle en perd chaque jour davantage.

Le travail que nous accomplissons en relation avec vous est pour l’instant un travail d’Amour et de Lumière. L’Amour et la Lumière affaiblissent l’ombre et la transforment, c’est pour cela qu’il est très important d’offrir sans arrêt cet Amour et cette Lumière. D’une certaine manière, vous êtes notre « équipe au sol », il faut que vous en ayez conscience ! Beaucoup d’entre vous ont cette conscience, mais beaucoup d’entre vous sont aussi lassés parce que rien n’est arrivé en temps et en heure !

Pour nous qui sommes dans les vaisseaux, le temps n’est pas le même que le vôtre ! Nous surveillons cependant de très près tout ce qui se passe actuellement sur votre monde afin qu’il n’y ait pas de dérapage, car non seulement un dérapage pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la Terre, mais il pourrait avoir une influence sur votre système solaire. Donc nous veillons, nous sommes attentifs.

Nous avons délégué une « équipe au sol » différente de la vôtre, Travailleurs de Lumière nés sur ce monde. Nous sommes réellement très vigilants afin que tout se place le mieux possible dans cette nouvelle énergie, dans ce nouveau cycle. Nous avons entendu le désarroi et l’appel à l’aide de l’humanité, car nous avons la possibilité de ressentir les pensées humaines. C’est pour cela que nous ferons tout notre possible pour intervenir le plus vite possible.

Cependant, vous avez tous votre mission, votre responsabilité, tout comme nous avons notre mission et notre responsabilité. Vous connaissez votre mission : l’Amour, la Joie, la Lumière, la Confiance, la Force et la Vérité. D’une certaine manière, la nôtre est relativement similaire, avec des données dont nous ne pouvons pas vous parler car vous ne les comprendriez pas.

Frères, très chers frères de la Terre, continuez à vous investir, ne vous lassez pas ! Nous, nous ne nous lassons pas et nous ne nous lasserons jamais ! Même si pour vous le temps s’étire et que vous ne voyez rien changer, beaucoup de choses ont changé et beaucoup de choses changeront encore dans les jours et les mois à venir.

Vous n’êtes pas seuls, et c’est pour cette raison que ce soir je viens me manifester à vous avec Amour et fermeté. Je viens pour vous encourager afin que vous puissiez continuer cette si belle route et que vous puissiez encore et encore offrir tout l’Amour de votre cœur.

Sachez que si vous êtes notre équipe au sol, nous qui sommes dans les vaisseaux vous donnons la force nécessaire, même si vous ne vous en rendez pas compte. Il y a une très grande interaction entre ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que nous sommes et ce que nous faisons. Il ne faut pas l’ignorer, et je suis là pour vous le dire !

Maintenant, Frères, Travailleurs de Lumière, je vous dis à bientôt ! Ayez confiance en votre mission, ne soyez pas impatients car tout arrive, tout se transforme, et petit à petit la Lumière s’étend sur ce monde.

Je vous salue au nom de tous mes frères galactiques, je vous salue au nom du Commandement Ashtar, je vous salue au nom de la Lumière et de l’Amour Universel !

Bonsoir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité