Saul, transmis par John Smallman

smallman

Le divin champ d'énergie qui vous enveloppe est en train de se renforcer et de s’intensifier chaque jour, et il s’accorde à votre capacité à fusionner de plus en plus efficacement avec lui. Et bien sûr son énergie est l’Amour, il imprègne les cœurs de ceux qui ouvrent à Lui — la grande majorité des humains — et vous aide à libérer les attitudes, les comportements et les croyances rigides que beaucoup ont entretenus depuis si longtemps. Les résultats en sont visibles partout dans le monde à mesure que sont exprimées et partagées de nouvelles idées pour faire face aux questions et problèmes majeurs auxquels vous êtes confrontés.

Les vieilles croyances inflexibles et les outils utilisés pour les maintenir sont encore visibles, mais leur inefficacité ne peut plus être déguisée en blâmant les autres pour leur échec à résoudre les problèmes qu'ils étaient censés dénouer. Le vieil ordre, l'ordre établi, a été aux commandes, dirigeant le business de la politique, des affaires, de l'éthique, de la morale, de la religion — en fait, tout ce qui fait les interactions entre les gens dans tous les domaines — depuis très longtemps. Cet ordre est demeuré caché à l’arrière plan tout en dirigeant les activités des personnalités publiques afin que ses programmes cachés soient appliqués invisiblement, discrètement et facilement.

Et souvent, certaines de ces personnalités publiques ont agi de bonne foi, en croyant à l'intégrité et à l'honnêteté de ces « aînés sages et intellectuellement brillants » — leurs mentors et leurs guides dans l'art du leadership — dont le but avoué était d’amener la paix et l'abondance à tous sur Terre. Mais bien sûr ceux qui étaient cachés, l'élite, ont toujours eu leurs propres programmes privés complètement égoïstes. Et maintenant l'intention réelle de ces programmes est en train d’être révélée, car de plus en plus de dénonciateurs trouvent le courage de soulever les voiles du secret sous lesquels tant de choses ont été cachées afin de révéler les secrets inadmissibles auxquels ils avaient pris part.

L'ordre ancien est en train de s’effondrer. Il ne tient plus le monde dans la main de fer avec laquelle il a tenté de vous contrôler tous depuis si longtemps. Ironie du sort, vos communications de masse sont le premier instrument de sa perte : il considérait que parce qu'il contrôlait les médias, les politiciens, les grandes entreprises et les principaux organismes religieux, il contrôlait encore tous les centres d'information majeurs ainsi que leurs accès. Il est maintenant devenu tout à fait évident que ce n'est pas le cas, car de plus en plus d'informations sensibles sont désormais de notoriété publique, divulguant l'immense ampleur inacceptable de l’échelle de corruption en haut lieu. La rapidité de l'échange d'informations a sidéré ceux qui voulaient garder secrètes les intrigues et les accords corrompus auxquels ils prenaient part, et qui leur ont énormément profité à titre personnel.

À suivre...

Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/03/27/you-can-clearly-see-the-collapsing-house-of-cards-that-the-global-financial-system-has-become/

http://www.anneduquesne.com/