Publié par le 17 mar, 2013 sous COMMUNIQUÉS |

Le 20 mars entre 18h et 19h heure de Paris.
energiesfeminines-608x400

 

En ce début de printemps 2013, qui correspond aussi à l’intégration des énergies de la nouvelle ère pour l’humanité, soyons réunis en méditation afin d’accompagner cette nouvelle vague de lumière sur notre monde.

Focalisons-nous sur la santé de nos corps et l’évacuation de nos blocages. Les énergies nous re-connecteront encore plus à la nouvelle grille de Gaia en apportant plus de lumière dans nos champs d’énergie. Ces énergies sont des énergies dites « féminines », propres à la 4ième dimension d’existence, elles sont là pour nous ré-équilibrer.

Pendant la méditation, prenons un moment pour envoyer Amour et Lumière aux régions de la planète qui connaissent toujours des difficultés à l’heure actuelle. Elles en ont vraiment besoin pour pouvoir absorber ces nouvelles fréquences dans la paix.

Chacun de nous pourra, s’il le souhaite, envoyer de l’Amour en direction du site sacré de la Grande Pyramide d’Egypte et du Sphinx, en visualisant ce dernier et en lui envoyant de la lumière. Ce site est un point clé pour le corps de Gaia, qui a manifestement émis cette demande spéciale par l’intermédiaire de deux canaux médiumniques, moi-même ainsi que Milena (http://www.elishean.fr/).

Je termine en vous transmettant la canalisation que Milena à reçu des Hathor à ce sujet… Il est clair que sa vision de la tête d’origine du Sphinx exprime le retour du féminin sacré sur terre… – Aurélie Pech

À lire sur http://www.elishean.fr/?p=25283

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG