Publié par le 12 mar, 2013 sous Marlene Swetlishoff |

hilarion21

par Marlene Swetlishoff

 

Bien Aimés,

 

Beaucoup d’entre vous se trouvent dans une période de tranquille contemplation et de moments de repos. Vous êtes en train d’assimiler dans votre vie quotidienne les dernières énergies reçues. Une grande partie est à l’œuvre même si cela ne vous apparaît pas directement. La transformation de votre être se passe à de multiples niveaux et les changements sont profonds. Cela fait ressortir de nombreux schémas de pensée et de comportement pouvant être assez surprenants et déroutants car apparemment étrangers à votre caractère. Plus cela s’affinera au niveau cellulaire, plus ce processus diminuera.

 

Votre rythme de vie va une fois de plus s’accélérer et vous vous sentirez capable d’achever de vieux projets et d’en entreprendre de nouveaux. Les flux de créativité vont s’accentuer et de nombreuses merveilles seront mises en œuvre. Cela vous procurera une grande joie et un sentiment d’accomplissement. Profitez-en car cela vient du plus profond de vous-mêmes, sachez qu’il y en a davantage à venir. Le puits est plein et vous pouvez puiser à volonté.

 

Au cours de votre vie quotidienne rappelez-vous que votre champ énergétique va plus loin qu’il n’y paraît. Alors essayez de maintenir en vous la paix et l’harmonie car votre énergie influe sur l’atmosphère autour de vous. Votre présence aimante peut élever les cœurs de tout un immeuble plein de gens. Avec une intention consciente, un impact plus profond peut transformer ces vies de façon très positive. Bénissez tout le monde partout où vous allez, que vous échangiez avec les autres ou que vous soyez seulement présent.

 

En ce moment il est bon de suivre les indications de votre guidance intérieure et les incitations physiques de votre corps physique. Quoi qu’il arrive en vous cela demande votre attention, quel que soit le moyen indiqué, comme par exemple beaucoup de sommeil et de repos, une nourriture différente ou boire de plus grandes quantités d’eau pure. Il peut être parfois important que vous ne vous aventuriez pas au milieu d’une grande foule pour ne pas absorber les énergies dominantes à ce moment-là. Écoutez votre guidance et tout ira bien. Si vous sentez une grande réticence à faire quelque chose ou à être quelque part, il vaut mieux suivre cette impression.

 

Reliez-vous aux sentiments profonds de joie qui surgissent en vous spontanément. Écrivez de la poésie, peignez de belles choses, chantez, lisez des livres inspirants et exaltants, plantez des fleurs, jardinez, faites tout ce qui vous emplit de joie et faites-le souvent. Récompensez-vous avec ces activités positives et gratifiantes aussi souvent que vous le pouvez car elles aident à vous maintenir dans le flux harmonieux des énergies cosmiques qui inondent l’atmosphère. Que la Lumière de votre cœur grandisse en rayonnement, visualisez cela souvent. Un cœur doré brillant avec éclat en votre sein peut absorber davantage de Lumière qui peut être partagée avec ceux qui vous entourent. Soyez dans la joie, Très Chers, et soyez en paix.

 

À la semaine prochaine…

 

JE SUIS Hilarion

 

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte