Jésus, transmis par John Smallman

smallman

 

Vous êtes tous en train d’avancer très effectivement et résolument vers le réveil hors de votre état illusoire. Il s’est écoulé beaucoup de temps depuis que vous avez commencé, et de nombreuses distractions ont émaillé votre chemin car vos égos tentaient de faire avorter le processus de réveil. Mais, parce que vous êtes uns avec Dieu, toujours, et que par conséquent votre volonté est en alignement avec la Sienne, votre intention a toujours été de vous réveiller même si, comme vous l'expérimentez dans l’environnement illusoire que vous avez construit, cela ne semble pas très souvent être le cas. L'illusion a été un endroit très sombre et cela rend difficile pour vous de voir clairement.

Toutefois, la force de votre désir de vous réveiller s'est considérablement intensifiée au cours des cinq ou six dernières décennies, et par conséquent il y a eu un accroissement considérable de la Lumière qui brille dans vos ténèbres. Personne ne reste aujourd'hui dans l’ignorance de la Lumière, même si beaucoup refusent toujours de L’admettre. Parce que les champs d’énergie individuels des porteurs de Lumière et des éclaireurs se sont alignés de plus en plus avec la Réalité — le divin champ d'énergie de l'Amour de Dieu — et sont de fait en train de fusionner avec Elle et de s’y intégrer, ces champs d'énergie individuels ne sont plus expérimentés comme individuels. Désormais unis, ils influencent puissamment et constamment le champ d'énergie de chaque être humain actuellement incarné sur Terre. Il n'y a aucune exception : chaque être humain est rappelé à son origine et à sa destinée.

À mesure que des personnes débutant dans la canalisation, ou dans la communication consciente avec ceux des royaumes spirituels, reçoivent et partagent les messages que leur offrent leurs guides, les signes de cette fusion et de cette intégration de l'énergie sont visibles partout. Un énorme afflux de nouvelles informations est en train d’être offert, car de plus en plus parmi vous s’éveillent au fait que vous n'êtes jamais seuls, et que vous avez tous les guides désireux de communiquer avec vous et en mesure de le faire. Comme ces nouveaux canaux commencent à partager largement leurs messages, le champ d'information disponible se développe et se diversifie, ce qui rend très difficile pour quiconque de rester dans l’ignorance que quelque chose d'une formidable importance spirituelle est en train de se produire.

Vous appelez très justement cette période de la Terre, l'Ère de l'Information, et il y a eu effectivement un très grand déversement d’informations partout dans le monde ces quelques dernières décennies. Pour beaucoup cela s'avère écrasant — comme le jet sortant d’une lance à incendie ! — alors qu'ils tentent de trier, d’organiser et de mettre à part les éléments qui les intéressent ou qui les concernent. C'est un signe de ce qui vous attend !

Lorsque vous vous réveillerez, toutes les informations, toutes les connaissances seront instantanément et constamment disponibles — à portée de main. Néanmoins, en tant qu’êtres réveillés, pleinement conscients et entièrement sensibles, vous traverserez le champ des informations avec facilité, vous vous arrêterez sur n’importe quelle pensée ou n’importe quel concept qui vous intéresse ou qui vous intrigue, et vous comprendrez et assimilerez pleinement et instantanément toutes les informations qu'ils ont à offrir. Dans votre état naturel vous ne serez pas submergés, parce que vous aurez une capacité infinie pour comprendre et assimiler tous les aspects de la création divine de notre Père, et vous y investir dans une harmonie parfaite remarquable.

L’information et les connaissances s’écoulent constamment en abondance à travers toute la création, en offrant des possibilités créatrices infinies à ceux qui voudraient s’y engager. Bien qu’apparemment impressionnante en comparaison avec ce que les bases de la science et de la connaissance des âges passés avaient à offrir à l'humanité, votre Ère de l'Information est vraiment dérisoire par rapport à ce qui va bientôt vous permettre de vous propulser en trombe à travers les océans, le ciel, les galaxies et, en fait, des univers sans fin, lorsque vous jouirez de participer à la création et de l’étendre pour le pur et simple plaisir de le faire.

Vous avez été créés pour la joie, et la Réalité offre à tous une joie infinie. Au réveil, la joie vous étreindra tandis que les brumes du sommeil s’écarteront de vos yeux et que la Lumière éternelle de l'Amour de Dieu resplendira et étalera devant vous les merveilles infinies qu'Il a préparées pour votre bonheur éternel. Ce moment est bien plus proche que vous pouvez l’imaginer !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/10/there-is-an-enormous-influx-of-new-information-being-offered/  
-----

Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-03-10-jesus-audio-blog-forsunday-march-10.mp3

ww.anneduquesne.com