L'Ange de la Connaissance aide chacun d'entre nous à trouver et à écouter cette part de nous-mêmes qui sait toute chose. C'est là, en effet, que réside notre puissance et notre unité. Ce n'est pas la fonction de l'esprit rationnel, avec ses limites, de nous y conduire, mais plutôt celle de notre conscience profonde qui vibre en harmonie avec le cosmos et tout ce qui le compose. Il nous faut dépasser nos structures mentales habituelles et nos opinions sur la réalité, maîtriser nos émotions et renoncer à nos attitudes négatives dans l'existence. La connaissance à laquelle nous accédons alors est l'absolue certitude de ce que nous sommes; elle peut s'exprimer par des voix, des images ou simplement des sensations; elle est déconnectée des conditions extérieures ou des pouvoirs de l'esprit. C'est le message le plus fort qu'il nous soit donné de recevoir; il s'adresse directement à l'âme.

Ce type de connaissance nous permet de réaliser nos objectifs, ici-bas, même dans un monde de conflits incessants, car nous cheminons avec la conviction que l'univers est magnifique et qu'il est le lieu de nos aspirations les plus hautes.

 

Prions l'Ange de la Connaissance pour qu'il nous guide et nous aide à décoder les messages de notre voix intérieure. Qu'il nous libère des attitudes malsaines et destructrices, autant envers nous-mêmes qu'envers nos frères humains. Qu'il nous éclaire de la lumière de la connaissance et nous bénisse de son amour

 

Aujourd'hui plus que jamais vous êtes nombreux à vouloir attirer ce qu'il y a de meilleur pour vous. Beaucoup d'entre vous ont négocié avec leur Soi supérieur ou avec l'univers en disant que vous ne pourriez pas aller plus loin à moins qu'il ne vous soit donné quelque chose qui va vous aider à vous maintenir à flot. S'il en est ainsi pour vous, la chose dont vous avez besoin, c'est de vous.

 

Si vous essayez de vous remettre de quelque chose, ressourcez-vous. Placez une main sur votre cœur et dites-vous: « Je me donne mon propre amour ». C'est une déclaration puissante. Je me donne mon propre amour. Certains d'entre vous le ressentiront passer de la main vers le cœur en recyclant tout ce que vous lui envoyez. Beaucoup d'amour s'échappe de votre corps par ce point, donc renvoyez-le. Le cœur est un aimant lorsqu'il est rempli.

 

Ziadora par Lee Harris, extrait de Re-Magnetizing the Hear

Art : Brian Exton Traduction http://www.facebook.com/TransLight