Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 janvier 2013

A.I.M.G. et JEAN-LUC TRACHSEL

Je vais vous parler de cette association concernant des soirées miracles de guérison.

Hier soir j'y ai assisté et c'est tout simplement super et très émouvant.

Si Jean-Luc TRACHSEL passe  dans votre ville, région ou pays je ne peux tout simplement que vous conseiller d'y aller car vous ne serez pas déçus.

Il y a plusieurs personnes qui ont témoigné qu'elles n'avaient plus de douleur et certaines plus de maladies ou d'addictions.

Ces soirées sont ouvertes à toutes les personnes que vous soyez catholiques, protestants, boudhistes, musulmans etc.

Il y a aussi des groupes de prières en ligne et vous pouvez appeler et demander que l'on prie pour vous.

Ils sont actuellement à Montpellier et les prochains soirées sont :

  • le samedi 16 février 2013 de 20 h à 22 h
  • le samedi 20 avril 2013 de 20 h à 22 h

L'entrée est libre et gratuite.

Je vous mets ci-dessous un petit résumé de présentation de cette association.

***********************************************************

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association internationale réunissant des personnes appelées à exercer un ministère dans le domaine de la guérison. Nos directeurs nationaux, sont présents dans de nombreux pays. Cette organisation essentielle apporte une communion, un encouragement, un sens des responsabilités et une stratégie dont il y a grand besoin pour faire croître la guérison dans l'Église aujourd'hui :

Directeur Apostolique : Ian Andrews

 

Président pour l'Europe et les pays francophones : Jean-Luc Trachsel

Directeur pour l'Europe et les pays francophones Jean-Luc, originaire de Suisse, au cœur de l'Europe, est l’un des descendants de la cinquième génération d’une longue lignée de chrétiens. Dès son plus jeune âge, Dieu a mis un fort appel sur sa vie pour répandre sa parole. Grâce à son arrière-plan chrétien, il a été capable de se défaire des liens des vieilles traditions religieuses et des forteresses spirituelles européennes. Il a voyagé sur les cinq continents, a visité plus de quarante pays et a partagé l'évangile dans toutes sortes de circonstances et de situations. Dieu lui a donné d’aspirer fortement à amener le corps de Christ dans de nouvelles dimensions, dans une révélation et un zèle qui va frayer un passage à la volonté de Dieu pour l'Église. Sa sensibilité à l'Esprit permet la manifestation du surnaturel avec des signes, des miracles, des guérisons miraculeuses et le salut.

Direction et présidence de l'AIMG

Lire la suite : http://www.laguerison.org/pages/index.php?action=fiche&id=110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vous envoie ce message de Castres dans le tarn. j'écoute avec attention dans enseigne moi les interventions de Jean Luc Trachsel et je sais combien Jésus le bénit dans son ministère. Aujourd'hui j'ai besoin que Dieu intervienne dans la vie de ma soeur Danielle qui vient d'être opérée à la clinique Pasteur de Toulouse de 2 valves cardiaques. Peut après cette intervention elle a fait un avc. Le caillot de sang ne se résorbe pas et elle est paralysée de tout le côté droit et ne peut pas parler. c'est une fervente chrétienne depuis bien longtemps. Elle a des enfants et des petits enfants et a perdu il y a 6 ans son mari d'un cancer. Je vous demande d'intervenir dans la prière afin que le corps médical qui ne se prononce pas soit confondu et qu'autour d'elle et de sa guérison de la famille proche se convertisse.<br /> <br /> Ses enfants et ses petits enfants ont besoin d'elle. Merci à vous pour votre intervention auprès de notre seigneur Jésus et du Saint Esprit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 140
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité