Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 janvier 2013

PETITES PRECISIONS

42hriw6p

à vous tous

Je tiens à apporter encore quelques petites précisions concernant le chèque d'abondance.

Souvent on m'écrit que telle ou telle chose ne s'est pas encore réalisée. Bien souvent il s'agit de demandes concernant le travail. Il est vrai que c'est beaucoup plus long que d'autres demandes mais par contre si cela ne se réalise pas peut être que nous avons des choses à comprendre, à savoir tout simplement que la demande n'est pas assez précise ou alors que nous faisons tout simplement fausse route. Il faut aussi bien sûr tenir compte de la conjoncture actuelle qui n'est pas évidente pour trouver un travail.

Je ne peux que vous conseiller de perséver et d'utiliser aussi les nombreuses prières que je poste.

Quand il s'agit d'une grosse demande il est bien évident que le délai est beaucoup plus long car le chèque d'abondance n'est pas un objet miraculeux mais tout simplement un coup de pouce de l'Univers.

J'avais fait une demande pour obtenir un frigo (l'appareil ou l'argent) et cela a mis un peu plus de trois mois mais j'ai obtenu l'argent et vendredi on m'a livré mon frigo, donc ne désespérez pas dans vos demandes car c'est aussi l'Univers qui décide pour vous ce dont vous avez réellement besoin.

Je vous souhaite plein d'abondance.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité