Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 janvier 2013

UNE TRES BELLE MUSIQUE

 

CECI EST UN NOUVEAU JOUR

          

Cette chanson est celle que je chante chaque matin au réveil,

Pour remercier le ciel,

La gentillesse d’un jour nouveau,

C’est à dire d’une nouvelle opportunité.

Parce qu’on peut toujours commencer à nouveau.

Dans une éternité on peut toujours recommencer à nouveau,

Et ceci est aussi vrai que: "le paradis n’est pas perdu mais simplement oublié".

 

Chant :

Celui-ci est un nouveau jour,

Pour recommencer à nouveau,

Pour chercher l’ange,

Qui me fait grandir les rêves.

Pour chanter,

Pour rire,

Pour redevenir heureux. (Bis)

 

Paroles:

Nous naissons tous avec un ange gardien,

Mais peu d’entre nous le gardent,

Il y en a qui préfèrent un psychanalyste.

Nous avons tous une conscience,

Mais peu l’écoutent,

Il y en a qui préfèrent la télévision.

Nous sommes tous riches, c’est à dire des fils de Dieu,

Mais peu le savent,

Pardonne-moi frère que je ne comprenne pas que tu ne sois pas heureux

dans une si belle planète,

Que tu aies fait un cimentière de cette terre,

Où il y a toute la vie

qui est une fête.

Tu as un cœur, un cerveau,

Une âme, un  esprit,

Alors comment est-ce que tu peux te sentir pauvre et malheureux?

 

 

Chant:

Dans ce nouveau jour

Je laisserai le miroir

Et j’essaierai d’être,

Enfin un homme neuf

Face au soleil

Je marcherai

Et avec la lune

Je volerai.

 

Parole:

Maintenant, tu peux dire assez à la femme qui ne te plaît plus,

A l’homme que tu n’aimes plus,

Au travail que tu hais,

Aux choses qui t’enchaînent à la carte de crédit

Aux « infos » qui t’empoissonnent depuis le matin et depuis l’hélicoptère,

A tous ceux qui veulent diriger ta vie.

Là, tout de suite, tu peux dire « assez » à la peur que tu as héritée,

Parce que la vie est ici et maintenant.

 

Pour cela : Chant :

Celui-ci est un nouveau jour,

Pour recommencer à nouveau,

Pour chercher l’ange,

Qui me fait grandir les rêves.

Pour chanter,

Pour rire,

Pour redevenir heureux. (Bis)

 Avec l'aimable autorisation de Mariéli

http://www.mercijetaime.fr/0-este-es-un-nuevo-dia-facundo-cabral-a63952739

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité