7 décembre 2012 par Juste 

Ô Enfant de lumière, le retour à la source

On m'a demandé de t'écrire un message pour t'aider à y voir plus clair sur toi-même.

Je peux te dire qu'en cet instant tu es un être aimé, même si parfois tu penses ne pas être aimé ou qu'on ne t'apprécie pas à ta juste valeur.

Pourquoi vivre un ressourcement, que veux réellement dire ce mot ?

Dans le mot ressourcement, on y trouve le mot source, re pour renaître et ment pour nous dire que c'est le temps d'agir. Plusieurs te diront comment vivre ce ressourcement, mais je vais te dévoiler ce qu'est le vrai sens du ressourcement et pourquoi il est important de bien saisir le vrai contenu de ce mot.

En cet instant, tu es venu vivre une belle expérience de ressourcement, qui te permettra de faire de très beaux échanges avec les gens qui font partie de ta vie. Peut-être cela t'aidera à mieux percevoir que malgré les scénarios de la vie, tu es un être aimé, mais pas de la manière que tu le voudrais. Sache que les êtres qui t'aiment le font à leur façon, ce qui veut dire, ils t'aiment de la manière qu'ils ont reçus.

Un ressourcement sur toi-même, cela demande un retour à la source, pour être en mesure de renaître et de comprendre le pourquoi de ta venue en ce monde. Peut-être en cet instant il y a bien des choses que tu ne comprends pas encore. Pourquoi ce monde vit tant de misère, de souffrance ? Peut-être que toi, tu vis une grande misère, une grande souffrance. Personne n'a pu vraiment t'aider à transcender cet état d'être, tu cherches toujours à vivre un bien-être continuel et comment faire pour y arriver.

En cet instant tu te demandes ce qui t'empêche de vivre cet état de bien-être.. Tu connais la réponse, ce sont les relations, celles que tu entretiens avec ta famille, proches, amis et connaissances. Parfois tu te sens jugé, incompris, tu ne te sens pas respecté, tu aimerais que les choses se passent à ta manière. Ce qui te rend triste, c'est que tu t'aperçois que tu ne peux pas vraiment changer les choses.

Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est fort simple, c'est que ce monde te reflète ce que tu crois et penses être. Ne t'es-tu jamais posé la question du pourquoi vivais-tu tous ces scénarios ? Tu te sens parfois victime et tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes aident les autres et d'autres pas. Les gens croient qu'il n'y a pas de justice et pourtant il y en a une, elle n'est pas de ce monde, pas des croyances de ce monde ni de sa justice. Cette justice est céleste, universelle car chacun attire vers lui le fruit de ses actions, de sa vibration.

Ce n'est pas parce que tu ne crois plus à la justice humaine qu'il n'y a pas de justice. En fait chacun émet et reçoit la résultante de sa vibration. Il n'y a qu'une personne à blâmer, et cette personne est soi-même. On croit que le monde est responsable de nos malheurs, de nos souffrances et misères, il n'en est rien, tout est de notre propre faute. La raison en est fort simple, on cherche les coupables, mais le seul coupable est notre propre perception. C'est ce que tu perçois comme vrai qui te rend ainsi, à vivre ces émotions de mal-être, de te sentir non compris.

Le vrai ressourcement est le retour à la source, où tout prend son origine. L'amour est la plus grande vibration, mais pour vraiment en comprendre tout son sens, tu dois lâcher prise de ta personnalité et ne plus donner d'importance aux autres personnalités de ce monde, de ces sept milliards d'être humains.

Tu dois comprendre que ce monde est en fait une grande pièce de théâtre et toi, tu es un acteur qui vient apprendre à vivre une relation d'amour. Tout ce que tu fais, par ton émanation, par ta diffusion, par tes propres pensées, tout cela a une répercussion sur ton bien-être. Tu dois comprendre que tu n'es pas ta personnalité, celle-ci est ton costume de comédien, en réalité tu es pure conscience, ton âme est pure. Tu es seulement venu ici pour apprendre de ta propre création. En prenant conscience de ton réel pouvoir de création par tes pensées, ce monde te reflète ce que tu crois et penses être.

Et c'est par la diffusion de l'amour que tu renaîtras à ta véritable nature divine. Personne ne peut le faire à ta place. Lorsque tu renaîtras, tu pourras aider à ce que plusieurs puissent aussi vivre cette renaissance, sans que tu imposes quoi que ce soit, juste par ton émanation. Comment vivre cette renaissance ? C'est dans l'acceptation que tu vas vivre cette renaissance, en acceptant que tous et chacun expérimentent eux-aussi cette relation avec la vie, avec le monde, à chacun sa vérité.

Mais la tienne, ta vérité, va être basée sur l'amour divin, l'amour qui unit, élève, guérit et libère tout, car cette vérité n'est pas basée sur la personnalité, sur les croyances de ce monde, de ces religions et dogmes. Cette vérité est l'essence même de l'amour. Tu comprendras que l'amour est la plus haute vibration. Qu'est-ce qui te permet de pardonner un acte incompréhensible, une trahison ou autres actes de non amour ? Et bien c'est l'amour, le vrai, celui du coeur. Une mère peut tout pardonner à ses enfants, comment est-ce possible ? L'amour a ce pouvoir de tout transcender et épurer.

C'est cette renaissance qui va te permettre de vivre le grand miracle de la vie et d'y comprendre tout son sens. Tu comprendras que tout est le fruit de l'amour. Tu es toi aussi le fruit de l'amour, tu en es l'essence et c'est par l'acceptation que tu vas vivre cette unification. Tu ne seras plus l'acteur, mais le concepteur, le réalisateur, le créateur de ta vie, tout en jouant dans cette immense pièce de théâtre que représente ce monde. Tu continueras à être un acteur, à être dans ta personnalité, mais celle-ci va te servir à émaner, à diffuser ta vraie nature divine. Tu sais que la plus grande force est l'amour, plus tu émanes et diffuses cette énergie, cette lumière, plus tu la sentiras et ressentiras dans ta vie.

L'amour que tu émanes et diffuses doit être sans attente, inconditionnel, libre de tout attache, fluide, c'est ainsi que tu recevras tous ses bienfaits. Tu es en train de vivre un ressourcement, à toi de faire cette renaissance pour que tu sois en mesure de bien saisir la portée de son message. Tu es responsable de ton bien-être ou de ton mal-être, tout dépend de ce que tu perçois. C'est en changeant ton propre regard que tu vivras cette renaissance et que tu seras en mesure de sentir et ressentir ce qu'il y a de plus profond en ton coeur, ton essence, l'amour.

Tu es venu en ce monde pour vivre l'expérience de l'amour, de la vie. Comprends que tout est le fruit de l'amour, que tout fait UN, que tout est lumière. Ce qui change c'est ta perception due à ta personnalité. Lâche prise de celle-ci et redeviens cet être lumineux, libre dans sa façon d'être, car il suit le chemin de l'amour absolu, inconditionnel, et qu'il sait qu'en émettant cette vibration, il en reçoit les bienfaits.

Quoi qu'il en soit, tu es libre de choisir ton propre chemin. Quoi que tu fasses, tu es toujours aimé, car tu es né de l'amour, ainsi en est-il pour tous et chacun. Sois dans ton coeur pour ne faire qu'Un et sens et ressens le flux de l'amour divin et tu vivras cette renaissance, ce ressourcement.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
https: Votre texte pour le lien ici...

http://www.choix-realite.org

Auteur

  • Raphaël Juste Être