Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 novembre 2012

MEDITATION GUIDEE

Excellente semaine à vous, je vous espère en belle forme ! Hier j’étais dans une grosse fatigue mais la méditation du 11/11 à été si bénéfique que, aujourd’hui, je suis en pleine forme ! Et vous ?…. Je vous transmet une méditation guidée très courte avec un travail sur la compassion et notre 8ème chakra, vraiment super et puissante ! Belle et douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

http://www.dailymotion.com/video/xp7p28_la-meditation-de-la-compassion_webcam

Une méditation guidée en public par Daniel Meurois pour développer la Compassion et l’offrir à notre monde.
Réalisation 2012
www.danielmeurois.com
www.intus-solaris.com

Avec l'aimable autorisation de Maryse La Fée

http://www.lumieredetre.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité