Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
3 août 2012

DEMANDE D'AIDE

Bonjour et beau moment présent

En quelques jours, j'ai reçu plusieurs demandes d'aides de prières pour des personnes ayant eu des accidents, graves opérations ou maladies subites.
Un groupe de personnes pensant positif est vraiment approprié pour s'unir pour envoyer une bonne onde de santé parfaite ou de réussite et en ce sens, je demande aux personnes qui le désirent sincèrement et avec amour, de nous unir pour vibrer la bonne santé, l'amour, la réussite et la joie à toutes les personnes malades, souffrantes, tristes ou en manque d'amour qui font partie des lecteurs/lectrices de cette lettre et pour leurs familles.
En particulier pour Marie-Christine, amie de Marie M. et cousine de Martine M. et pour Marie Brun, 20 ans afin que leur santé redevienne parfaite ainsi que pour Pauline 23 ans. (L'énergie sait où aller et que faire lorsqu'il y a demande).

Tel que l'enseigne le groupe de l'Unité Silencieuse dans sa petite revue mensuelle 'la parole quotidienne'
:

Dans la prière, je tends la main aux autres pour les aider et les encourager

Selon un adage connu 'cela prend un village pour élever un enfant'.
Nous bénéficions tous de l'aide que nous nous apportons mutuellement.
Quand je fais don de mon temps, de mes talents et de ce qui m'est cher et que je soutiens les autres par la puissance de la prière affirmative, je suis satisfait. Quand je prie pour les autres, je leur tends la main dans la foi et je les enveloppe d'amour.
Nous sommes unis dans l'Esprit, car nous sommes tous enfant de Dieu. Quand je prie pour les autres, j'accède au lieu spirituel qui nous unit au niveau du coeur et de l'Esprit.
Grâce à la prière, je fais partie d'un 'village' où les gens se soutiennent les uns les autres. Chaque fois que je prie, chaque fois que je prodigue amour et encouragement, je suis plus conscient de la présence vivante du Christ en chacun de nous.

'C'est ici mon commandement : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.'

http://www.laparolequotidienne.org

Ce groupe est réellement habilité à prier pour les personnes en désaccord avec la perfection de leur Présence, aussi, si vous avez des demandes de prières, merci de vous adresser à eux.
Sur le site dans 'requête de prière'.
Vous pouvez vous abonner à leur livret qui est une belle source d'élévation quotidienne.
Idéal pour la lecture positive quotidienne du lever ou du coucher... pour nourrir le mental.

Pour une demande de guérison, vous pouvez aussi vous adresser ici :
http://luz.lumiweb.org/form.php

Extrait tiré de l'infolettre du jardin du 3 aout 2012 de Joéliah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité