Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
9 juillet 2012

LA GUERISON PAR IMPOSITION DES MAINS

Dimanche 8 juillet 2012

Bonjour Aigle Bleu, depuis quelques temps je me pose des questions sur le magnétisme qui est, si j'ai bien compris, une pratique par laquelle on peut soigner des personnes en utilisant l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants (donc cela s'effectue aussi sur les végétaux). Quel est votre point de vue sur ce sujet ? Est-ce une pratique utilisée par les amérindiens ?

Merci d'avance.


Vincent

Lire la suite : http://www.aiglebleu.net/article-question-d-un-lecteur-sur-la-guerison-avec-les-mains-62451216.html

 N.B. : Je vous recommande ce livre qui est un de mes livres avec lequel je travaille "Le Cristal et la Santé" - Aigle Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité