Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 juin 2012

UN TEMOIGNAGE AVEC LA METHODE HO'OPONOPONO

Bonjour

 

Pour ceux qui pratiquent Ho’oponopono, vous avez du constater maintes fois comment au simple fait de répéter les phrases (ce qui nous aide à faire le vide) des idées nous arrivent.

Hier, j’ai reçu ce message que j’ai envie de partager avec vous :

 

Bonjour Marieli,

J’ai fait avec toi et Jean un WE à Grenoble.

Hier au soir en me répétant Merci – Je t’aime, quelque chose est revenue à ma mémoire.

Dans mes multiples stages et formation, j’en ai fait plusieurs pour accompagner la fin de vie.

ET... je me suis souvenue qu’un des conseils que donnait le psychologue-formateur, était, pour les proches de leur dire

 

MERCI d’avoir été là, de tout ce que tu m’as apporté etc...

et

JE T’AIME...

 

Ces deux mots magiques sont d’une importance magiques avant leur départ et de plus les autorise à partir.

Voilà, j’envie envie de te partager ma découverte du jour... que tu avais déjà peut-être découvert...

Bises

G.

 

A première vue, cela paraît simple et évident, et c’est justement cette simplicité qui donne la force à ce message.

Ne sous-estimez pas les choses simples, car c’est dans elles que les grandes vérités se trouvent.

Faire le choix de la GRATITUDE et l'AMOUR va nous aider à laisser partir non seulement les êtres chers que nous voudrions retenir, mais aussi toutes ces souffrances auxquelles nous nous accrochons, nos peurs, nos croyances limitantes, nos mauvaises habitudes...

Par exemple, pensez à une peur qui vient vous rendre visite souvent et que vous voudriez libérer.

Accueillez-là, et dites lui MERCI, Merci car je sais qu'elle a une bonne intention, comme par exemple me protéger ou m'éviter de refaire une erreur du passé.

Et ensuite, décidez de l’AIMER, car c’est par l’amour qu’elle va fondre et se transformer en lumière.

Et après: ouvrez la porte pour qu’elle puisse sortir.

 

Vous pouvez répéter plusieurs fois si c’est nécessaire.

 

C’est un chemin pour aller vers la Paix et la Liberté intérieure.

Merci G d’avoir accueilli cette idée et de l’avoir partagée.

 Avec l'aimable autorisation de Marieli

www.mercijetaime.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité