Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 juin 2012

INVOQUER L' ARCHANGE RAPHAËL

Le rôle principal de l'Archange Raphaël est de soutenir, guérir et guider dans tous les domaines de la santé. Il utilise de nombreuses méthodes, depuis l'intervention directe par laquelle il soulage miraculeusement et instantanément les maux, jusqu'aux conseils permettant à la personne de se diriger vers les meilleures voies de guérison.

Pour un problème de santé, vous pouvez :

  • Formuler votre demande à voix haute
  • Diriger votre prière vers Dieu
  • Vous adresser à la fois à Dieu et à l'Archange Raphaël
  • Penser votre prière
  • Ecrire votre demande
  • Chuchoter ou parler à voix basse
  • Supplier, implorer le Ciel de répondre à votre demande (par exemple : "je vous en prie, aidez-moi" !)
  • Utiliser une prière positive, affirmant que tout est déjà réglé (par exemple : "Merci de m'aider").


  • Ouvrez votre coeur à Raphaël, exposez-lui vos sentiments
  • Visualisez une lumière vert émeraude (Rayon Vert) autour du problème de santé
  • L'important n'est pas votre manière de prier, mais le fait de vraiment demander
  • Quand vous demandez de l'aide, ne dites pas à Dieu et aux anges comment s'y prendre car cela crée une programmation et risque de bloquer votre demande.
  • Laissez le Ciel trouver les solutions qui dépassent l'imagination et les prévisions humaines

Vous pouvez aussi l'invoquer pour vos peurs, phobies etc...

Aujourd'hui je vous parle de Raphaël mais il y a aussi l'Archange Mickaël auquel vous pouvez faire appel pour toutes les circonstances de votre vie. Je vous en parlerai un autre jour.

Extrait tiré du livre de Doreen Virtue

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité